Derniers sujets
L'origine
Mixtica :: Place centrale :: Guilde
Page 1 sur 1
L'origine
Voyant Iris sombrer dans le déclin de la guerre, deux sœurs décident de partir pour des terres plus calmes.
« Il est temps de partir, dit Miss à sa sœur Parin, les rues ne sont plus sures. »
Traversant plaines et montagnes, océans et déserts nos deux guérisseuses trouvent enfin un havre de paix
« - Stop!!! cria Miss
- Qui a-t-il ? répondit Parin
- Regarde là bas! Nous pourrions installer notre campement pendant quelques jours ! »
Le lendemain alors qu'elles découvrent un nouveau donjon elles font connaissance avec deux chevaliers répondant au nom de Xileas et Blendalith.
« - Nous avons un campement non loin d’ici, vous voulez vous joindre a nous ? »
Plus les jours passent plus le campement s'agrandit. De nouveaux aventuriers prennent place au campement maintenant devenu presque un village.
« - Bonjour je me nomme Kaiser puis-je m'installer dans votre campement ?
- J'ai un ami qui cherche refuge pourrait t'il venir ? »
La mixité et la discrétion mystique de ce petit village lui valu le nom de ... Mixtica
« Il est temps de partir, dit Miss à sa sœur Parin, les rues ne sont plus sures. »
Traversant plaines et montagnes, océans et déserts nos deux guérisseuses trouvent enfin un havre de paix
« - Stop!!! cria Miss
- Qui a-t-il ? répondit Parin
- Regarde là bas! Nous pourrions installer notre campement pendant quelques jours ! »
Le lendemain alors qu'elles découvrent un nouveau donjon elles font connaissance avec deux chevaliers répondant au nom de Xileas et Blendalith.
« - Nous avons un campement non loin d’ici, vous voulez vous joindre a nous ? »
Plus les jours passent plus le campement s'agrandit. De nouveaux aventuriers prennent place au campement maintenant devenu presque un village.
« - Bonjour je me nomme Kaiser puis-je m'installer dans votre campement ?
- J'ai un ami qui cherche refuge pourrait t'il venir ? »
La mixité et la discrétion mystique de ce petit village lui valu le nom de ... Mixtica
Dernière édition par Parin le Jeu 29 Jan - 22:22, édité 6 fois (Raison : petites modifs sur le texte.)
Parin- Admin
Feuille de personnage
Classe: Ecclésiastique
Niveau:
(41/100)
Mixtica :: Place centrale :: Guilde
Page 1 sur 1